Je suis Caroline,votre organisatrice d’évènements personnalisés
Titulaire du Diplôme Supérieur de l’Ecole de Management de Normandie, J'ai débuté comme Comptable Clients dans une PMI. L’aisance relationnelle, l'écoute, le tact, la rigueur, l’organisation et le respect budgétaire sont des qualités que j'ai développées au fil de ces onze années passées en tant que comptable.
En parallèle à cette première expérience professionnelle, j'ai développé à titre personnel ma créativité et ma passion pour la décoration évènementielle, et suivi une formation professionnelle avec une spécialisation en organisation de mariage.
Début 2015, je me suis appuyée sur mes compétences et mes passions pour prendre un grand virage professionnel
en créant l’agence d’organisation et de décoration d’évènements « Héra Normandie ».
C’est donc depuis 8 ans maintenant que je vous accompagne dans vos projets les plus passionnants et mémorables !
Mon entourage personnel et professionnel me qualifie souvent de sincère, discrète, sérieuse,
perfectionniste (parfois un peu trop !), avec un sens de l’organisation redoutable,
à la recherche permanente d’innovations et de créations originales.
Attentionnée, j’aime par-dessus tout rendre les gens heureux et voir leurs yeux briller d’émerveillement.
Un dernier point positif : j’ai toujours le sourire !